viernes, 1 de abril de 2011

Caracas, Ville de Contrastes.

La municipalité Libertador se trouve dans le district capital. Elle occupe des zones de l'ouest et de centre de caracas tels comme Catia, Antímano, El Valle, Caricuao, entre les autres.
Ici vous pourrez visiter beaucoup de musées comme El Museo de Arte Contemporáneo, Museo de Bellas Artes, Museo de Ciencias. Vouz pourrez aussi aller aux parcs comme Los Caobos ou El Jardin Botánico dans la UCV(une des universités plus grands de Venezuela). Ou vous pourrez connaître des lieux historiques comme La Casa de Simón Bolívar, El Panteón Nacional, Los Próceres. Vous aurez la possibilité de monter El Ávila à pied ou dans le téléphérique.

 
Mode de vie

Dans cette municipalité il y a beaucoup de gens dans la rue tout le jour dû au facile accès par le mètro et parce que les liuex ne sont pas très loin entre eux et vous pouvez aller sans la voiture à la boulangerie ,au supermarché ou à la banque. Cependant il y a beaucoup de circulation, surtout dans le centre de Caracas par le étroit des rues et pour celles raisons il y bruit, comme en toutes les villes du monde.

Paseo Los Próceres

Culture

Dans la municipalité Libertador lui donne beaucoup d'importance aux fêtes religieuses comme Semaine Sainte par la grande quantité d'églises qui se trouvent là. Il y a aussi une gastronomie multiple et variée, depuis les centaines de restaurants internationaux dans La Canderlaria ou El Paraiso jusqu'aux fameux ¨perrocalientes¨ dans Plaza Venezuela. Aussi les personnes sont dans la rue puisqu'il y a beaucoup d'espaces publics et culturels, comme des musées, des places, des parcs.

Plaza Venezuela
Lieux d´Intérêt

Entre les lieux touristiques ils sont La Casa Natal del Libertador, El Panteón Nacional, La Casa Amarilla, La Quinta Anauco, El Paseo Los Próceres. Il y a aussi les musées Arturo Michelena, Arte Contemporáneo, Bellas Artes, de Ciencias, de los Niños et autres lieux d'intérêt comme Le Teleférico et Hotel Humboldt entre autres.

Teleférico de Caracas